Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Matt Meyer

Matt Meyer

Avez vous Osé Une Fois dans votre vie offrir des fleurs à une inconnue?

et lui tendre votre bouquet , en pleine rue ,en lui murmurant:
<< C'est juste pour le plaisir ,! >>
Êtes vous capables de ce genre de douces folies qui illuminent des visages que vous ne reverrez sans doute Jamais?
EN SAVOIR PLUS >>>




@Lilo
Si on se croise et
si c'est dans la rue.
si il y a un fleuriste pas loin.
et si je te reconnais.
ça fait beaucoup de si!
Bonne journée
@ Jean Loup,
C'est extraordinaire n'est ce pas?
et ce visage!!
quel petit partage de bonheur fugace et gratuit!!
Bonjour,
oui, j'ai déjà fais cela.
Et je me suis fais traité (en hurlant en plus.) De :
"Mais vous me prenez pour qui espèce d'obsédé?"
heuu, j'ai remballé les fleurs.
Et j'ai jamais recommencé.
Cordialement.
K.
salut
c'est bien beau ce que vous dites.
sincèrement je n'ai jamais vécu ça.je n'ai eu envie d'offrir des roses qu'une seule et unique fois et comme je suis dans la répression et lui dans la précipitation.les fleurs ont fanées et on n'a connu que frustration.
Oui plus d'une fois.Des roses rouges et une blanches au milieu,en fait c'est surtout des roses que j'offre,pourquoi?
Parce qu'elle mérite de recevoir des fleurs d'un inconnu,pour sa prestance et sa beauté.Et ce sans avoir de contacts directs.Ce que j'aime faire très souvent.
ca mé arrivé, d fleurs jaunes, jsai pa ske devais comprendre par là d'ailleurs!
mais pour ta gouverne, JE suis un doux visage, qui peut s'illuminer et que tu ne reverras pas jtassure!
donc tu sais ce qui te reste à faire hiiiii!
Un inconnu ne m'a jamais offert de fleurs (snif, snif)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Fournisseur de esthétique et beauté Grossiste maquillage vernis pas cher laeticia well yssy yesensy d donna easy paris vera valenti yes love une gamme de grossiste maquillage et grossiste en ligne de vernis. Probeautic Institut fournit les professionnels de l'esthetique en vernis a ong
  • 39 clowns en Belgique Le clown Z?phirirn vous propose une animation complete de clown ? domicile, animation, jeux, maquillage, magie et sculpture sur ballons pour les enfants de 3 ? 10 ans. Pour un anniversaire inoubliable, optez pour une prestation cle en main sur le the
  • Comment configurer votre Voicemail Orange
  • Converting lb to kg . Online calculator to convert pounds lb to kilograms kgs and grams. Table to show 1 to 50 pounds into kilograms and grams. Convert imperial to metric weights. Convert between all combinations of Pounds, Kilograms, and Stones measurements using our o
  •  
  • l'entre jambe?Moi ça m'est arrivé, c'est toujours délicat dans ces situations de dire à la personne qu'il y a un problème.euh comment dire.olfactif! lolEt vous?Vos histoires et vos anecdotes m'intéressent.à vos claviers! Mesdames et messieurs, vous est ils déja arrivés de tomber sur des partenaires qui puaient du cul ou de?
  • Je suis impatiente, jusqu'à présent j'ai pas encore trouvé l'homme de ma vie est-ce qu'on pourrait m'aider je me demande est-ce qu'il y a un moyen de m'aider à trouver l'homme de ma vie. parce pour moi c'est tres difficile.
  • Pourquoi les femmes aiment les fellation? est ce en rapport avec leurs instinct maternel allaitement par exem Je propose d'élire cette question comme la plus conne de la journée. Qu'en pensez-vous? EN SAVOIR
  • Comment et ou adoptez un enfant en étant homosexuel? Sauf erreur de ma part. Vivre en 2007 et lire des inepties et des piques pareilles, cela vaut mieux que de croire l'entendre et être sourd, mais toute réflexion déplacée du genre "la vie c'est un choix" ou du style "ce n'est pas légal / c'est interd
  • Peut on aimer quelqu'un de séropositif? J'en ai marre de me faire jeter quand je rencontre quelqu'un et que j'annonce ma séropostivité, les meks s'en vont a chaque fois. Suis je condamné a vivre seul jusqu'a la fin de ma vie? Que dois je faire, en tout cas ca ne me donne plus envie de lut EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
COMMENT PERDRE DU POIDS APRES 40 ANS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article